énooooooooooooooooorme
si ce sont de beaux petits circuits bien éclairés et ou il n'y a pas de pièges dangereux ca peut être très sympa (Diegem power

).
avec une petite buvette et des pains saucisses /frites je dis bingo
pour l'américaine en rab c'est un bon truc je pense à coupler à la course individuelle.
dans une ligue non officielle du Samedi la saison précédente on avait le programme suivant (mais pas en nocturne) :
individuelle de 40 mns
30 minutes de repos après l'arrivée
course américaine de 40 mns
c'était bien sympa. chacun fait son tour à bloc à la suite et c'est bien motivant : tu discutes avec les copains pdt ta récup et tu te remets au charbon ensuite. la course est souvent mouvementée et tout le monde y trouve souvent son compte car il peut y avoir de grosse "bagarres" entre plusieurs équipes de milieu ou bas de tableau.
c'est également un très bon moyen "facile" de faire du fractionné sans vraiment s'en rendre compte (tu dis tjs au départ que tu vas le faire tranquille pour le plaisir et bien sûr tu fais à fond car tu peux pas faire autrement

)
Bon si ca se fait sur la prochaine saison, je suis déjà partant pour le vendredi précédent le Garden
A la limite, le seul petit bémol que j'émettrais c'est que si c'est le vendredi et qu'il y a souvent des courses le samedi ca risque d'en rebuter quelques uns (fatigue + nettoyage de vélo/fringues usant à la longue qd on court déjà le samedi et le dimanche).
maintenant je ne sais pas si vous avez souvent des courses le samedi et je ne pense pas que ce soit complètement rédhibitoire non plus car une fois en forme il est possible sans pbs de courir à fond deux jours de suite.